BE5

Nouveau produit

100Produits

Buse Eco sans anti-goutte et sans filtre 0,5 mm

3,80 € HT


4,56 € TTC

Les buses économiques sans filtre, anti-goutte, sont idéales pour certaines applications (rabattement de poussière, traitement d’odeur…). Elles ne nécessitent pas un arrêt instantané. Les buses sont un des éléments majeurs de votre installation de brumisation, pression idéale entre 50 et 60 bars. Filetage 10/24 débit par buse 0,28 l/min.

Pour générer de la brume de la façon la plus économique, les buses ECO sont la meilleure solution. En général, elles sont fournies sans filtres, mais vous pouvez les compléter par un filtre à buse présent sur le catalogue, ce filtre peut être remplacé régulièrement.

Les buses ECO ne disposent pas de ressorts anti goutte. A la différence des buses basse pression classique, celles-ci sont de qualité supérieure et peuvent fonctionner en basse et haute pression.

Ces modèles sont en laiton de qualité alimentaire, avec un filetage 10/24 classique, conforme à tous les systèmes de brumisation classique. Elles intègrent un joint au bout du filetage pour fixer un filtre. Ce dernier assure le fonctionnement en haute et basse pression.

Application :

Utilisé généralement pour l’abattage de poussière, le système de buses ECO sans anti-goutte convient pour toute utilisation ne nécessitant pas un arrêt immédiat. Si la présence de quelques gouttes à la fin de la brumisation n’est pas un problème majeur (voir pas du tout un problème) pour vous, ce système est parfait.

Entretien :

Si une buse se bouche, vous pouvez la laisser tremper dans un produit anti calcaire durant 2 à 3 minutes. Rincez-la ensuite et remettez-la en place.

Attention : Si vous avez démonté une buse, vous avez fait rentrer de l’air dans votre système. Il est donc important que vous effectuez une purge à nouveau.

Garantie : 1 an

3 autres produits dans la même catégorie :

Latest News

  • Publié par Nathalie VELOTONGA novembre 23, 2021

    Quel brumisateur choisir ?

    Découvrez les bons critères pour choisir un brumisateur en fonction de l'usage que vous allez en faire, le modèle, le volume de l'espace à rafraîchir, le type de buse ainsi que la filtration.

  • Publié par Emilie LANGLOIS mai 17, 2019

    Un brumisateur de terrasse pour rester au frais cet été

    Le brumisateur de terrasse est un excellent moyen de rafraîchissement en temps de chaleur. Découvrez comment bien choisir un brumisateur et comment l'entretenir.

  • Publié par Emilie LANGLOIS mars 17, 2018

    Devenir installateur en brumisation

    Probrume vous propose une formation en système de brumisation de deux jours avec des professionnels expérimentés. Aucune compétence n'est requise. Toute personne peut s'inscrire à la formation.

Expédition ET livraison

Retrouvez notre processus de livraison , le voyage de votre commande à partir du moment où vous passez votre commande jusqu'à l'arrivée à votre porte.

Méthodes de Paiement

Il est également important de choisir la solutionde paiement qui vous convient le mieux. Découvrez nos offres de fidélité et nos remises.

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter de la façon qu'il vous convient : téléphone, mail, .... Nous sommes disponibles ! Vous pouvez également utiliser un formulaire de contact rapide ou nous rendre visite directement

Contact