BI4

Nouveau produit

100Produits

Buse industrielle filtre coton 0,4 mm

14,80 € HT


14,80 € TTC

Pratiquement incassables, les buses industrielles avec filtre coton sont les plus robustes du marché, idéales pour certaines applications (désamiantage, désinfection, traitement de poussières…) Les buses sont un des éléments majeurs de votre installation de brumisation, pression idéale entre 50 et 60 bars. Filetage ¼ débit par buse 0,18 l/min.

Les buses industrielles avec filtre coton disposent de filtre avec filetage 1/4 et filtre coton.

Le filetage est différent des autres types de buses car elles sont pratiquement incassable. De ce fait, elles sont appropriées pour un système de brumisation où il est nécessaire de pouvoir monter et démonter facilement les lignes de brumisation et les transporter.

Les buses industrielles sont composées de filtre coton évitant que les buses soient bouchées par des particules en suspension dans l'eau. Le laiton nickelé des buses protège les buses et garantit la longévité du système.

Application :

Industrielle, Désamiantage, désinfection, traitement de poussières, tout type de brumisation

Entretien :

Si une buse se bouche, la faire tremper dans un produit anti calcaire pendant 2 à 3 minutes. Puis bien rincer et la remettre en place.

Attention : Si vous avez démonté une buse, vous avez fait rentrer de l’air dans votre système. Il est donc important que vous effectuez une purge à nouveau.

2 autres produits dans la même catégorie :

Latest News

Expédition ET livraison

Retrouvez notre processus de livraison , le voyage de votre commande à partir du moment où vous passez votre commande jusqu'à l'arrivée à votre porte.

Méthodes de Paiement

Il est également important de choisir la solutionde paiement qui vous convient le mieux. Découvrez nos offres de fidélité et nos remises.

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter de la façon qu'il vous convient : téléphone, mail, .... Nous sommes disponibles ! Vous pouvez également utiliser un formulaire de contact rapide ou nous rendre visite directement

Contact